Actualités of Friday, 6 May 2022

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : Eto'o très en colère contre une ancienne collaboratrice, partie avec des clés de bureau

Eto'o a donné un délai de 72 heures à la concernée pour régler les choses Eto'o a donné un délai de 72 heures à la concernée pour régler les choses


• Samuel Eto'o est encore fâché

• Une ancienne collaboratrice l'a énervé

• Elle est parti avec les clés de son bureau et même sans inventaire contradictoire


Cela peut sembler à un fait insolite mais Eto'o, le président de la FECAFOOT est très sérieux.

Depuis qu'il a pris les rênes de l'institution, il a entrepris des reformes à divers niveaux dont celui des ressources humaines. De nouvelles nominations ont été effectuées dans l'entourage du président de la FECAFOOT. D'autres personnes ont été simplement remerciées et priées de faire leur bagages. Au rang de ces personnes, Madame NGO MBOG BINYET Liliane, une ancienne collaboratrice qui est partie avec les clés de son bureau et même sans avoir fait l'inventaire.

Eto'o ne digère pas le fait. Il vient de donner un ultimatum à Madame NGO MBOG BINYET Liliane pour régulariser les choses dans les bonnes normes.

Madame NGO MBOG BINYET Liliane est l’ancienne Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération camerounaise de football.

Selon une note de Samuel Eto'o, elle dispose d’un délai de 72 heures, à partir du mercredi 4 mai, pour se présenter au siège de l’institution faitière, afin de remettre les clés et d’effectuer l’inventaire contradictoire du bureau.

Samuel Eto’o indique d'ailleurs dans son communiqué que « passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences »

« Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération Camerounaise de Football, est priée de bien vouloir se présenter au siège de la FECAFOOT, dans un délai de 72
heures, pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution.
Passé ce délai, cet inventaire sera fait de façon unilatérale avec toutes les conséquences.

Le présent communiqué est pris pour servir et valoir ce que de droit », lit on dans le communiqué de la FECAFOOT, signé par Samuel Eto'o.