Actualités of Saturday, 23 December 2023

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : Martin Hongla veut porter plainte après des accusations graves de vol sur Rigobert Song

Martin Hongla veut porter plainte Martin Hongla veut porter plainte

Suite aux allégations de Marc Chouamou= sur son émission « Onze Entrant » concernant la non-sélection de Martin Hongla pour la Coupe d'Afrique des Nations et les accusations de vol qui en découlent, le joueur de football a annoncé son intention de poursuivre le journaliste en justice.

Lors de l'émission sur CFOOT le 21 décembre 2023, Chouamo a affirmé que le sélectionneur Rigobert Song avait exclu Hongla de l'équipe en raison de sa prétendue implication dans le vol d'objets de valeur dans la chambre d'hôtel du coach. Face à ces accusations, Hongla a réagi en déclarant ne pas connaître Chouamo et en contestant catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

« Hier soir, j'ai été informé de cette affaire et je prends cela très au sérieux. Je pense que dès la semaine prochaine, il sera contacté par mes avocats et devra justifier ses propos devant les autorités compétentes de la justice. C’est une histoire inventée. Comment un joueur peut-il avoir les clés de son sélectionneur ? », a déclaré Hongla.

Outre l'accusation de vol, Chouamo a également reproché à Hongla d'avoir refusé une convocation en juin 2023 pour un match amical contre le Mexique, malgré la prise en charge totale de la Fédération. Le joueur compte également contester ces allégations devant la justice.

Cette affaire souligne les tensions croissantes entre les médias sportifs et les joueurs, mettant en lumière l'importance de la vérification des faits et de l'éthique journalistique dans la couverture des événements sportifs.