Actualités of Thursday, 8 December 2022
Source: www.camerounweb.com
Samuel Eto'o sous les feux des critiques depuis son accession à la présidence de la Fédération camerounaise de football aurait en tête de faire de gros changements à la Fécafoot qu'il préside.
D'après les informations de Boris Bertolt, le secrétariat général de la Fédération camerounaise de football va connaitre un nouveau locataire.
« Au Cameroun faites attention, les choses sont plus compliquées qu’elles ne paraissent. Le poste de secrétaire général de la FECAFOOT est vacant depuis le départ de Benjamin BANLOCK. Blaise Djounang qui a été imposé par Me Elame l’avocat de Samuel ETO’O. Blaise Djounang était l’enfant de course de Me Elame Dans son cabinet.
Après plusieurs mois d’intérim, Samuel ETO’O pense à remplacer Blaise Djounang par Jean Lambert Nang. La promesse lui a été faite depuis près de deux mois.
Conseil gratuit à Samuel ETO’O : Ramener Nang à la FECAFOOT c’est comme ramener un chien dans une boucherie en l’interdisant de toucher la viande et aux os.
Le dernier président de la FECAFOOT qui a commis l’erreur de recruter Jean Lambert Nang s’appelait Iya Mohamed. Au bout de quelques mois il a foutu un bordel pas possible (détournements des fonds, harcèlement des femmes d’autrui). Après avoir été chassé son héritage fut un livre au vitriol contre son ancien patron » indique Boris Bertolt.