Actualités of Friday, 11 August 2023

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : le gouvernement a pris les choses en main et trouvé le remplaçant de Samuel Eto'o

Après donc plusieurs plaintes, la CAF s'est vu contrainte d'ouvrir des enquêtes Après donc plusieurs plaintes, la CAF s'est vu contrainte d'ouvrir des enquêtes

Alors que la Confédération Africaine de Football (CAF) a ouvert une enquête à l'encontre de Samuel Eto'o, Boris Bertolt annonce que le gouvernement a pris les choses en main. Sa tête est demandée de partout et beaucoup ne veulent plus qu'il préside le football camerounais.

Le 5 juillet dernier déjà, le Bureau exécutif de l’Association des clubs de football amateurs du Cameroun (Acfac) exigeait la démission de Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot, au cours d’une session extraordinaire. Les membres de ce Bureau exécutif estimaient que la Fécafoot « est au bord de la faillite à tous les niveaux et qu’il est impératif d’agir pour tenter de sauver ce qui reste encore du football camerounais ».

Après donc plusieurs plaintes, la CAF s'est vu contrainte d'ouvrir des enquêtes à son encontre. Le gouvernement n'attendra pas la fin des enquêtes à en croire les informations de Boris Bertolt.

« Le gouvernement entend ouvrir des discussions avec Céline Eko afin d’entrevoir les perspectives d’une transition à la FECAFOOT avant la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire » Boris Bertolt.