• Le siège de la Fecafoot est régulièrement pris d’assaut
• Les jeunes viennent demander de l’emploi et du soutien
• Un drame a été évité de justesse
Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o ne cesse d’impressionner par son volontarisme. Tous les jours, il prend des initiatives, pour redresser le football camerounais.
Mais le quotidien de Samuel Eto’o à Tsinga à Yaoundé n’est pas toujours de tout repos. A part les urgences liées au redressement du football Camerounais, le Pichichi va devoir composer également avec les visites inopinées.
En effet, le siège de la Fédération camerounaise de football est régulièrement pris d’assaut par des jeunes qui sont souvent à la recherche de l’emploi. La scène est régulièrement observée. Récemment, Samuel Eto’o était obligé lui-même de sortir pour ramasser les dossiers de recherches d’emploi.
Mais tout récemment, un drame a été évité de justesse. Une vieille dame est également arrivée pour solliciter la largesse du président de la Fecafoot, qu’on connaît déjà pour sa générosité.
Mais il s’est fait que cette vielle dame, à cause des bousculades et tout a perdu connaissance pour un long moment. Une scène assez surréaliste qui a interpellé plus d’un.
"/>
"/>