play videoIl se la coule douce en menant une vie paradisiaque aux États-Unis avec très demoiselles
• Eric Tataw est un activiste proche de la lutte Ambazonienne
• Il a publié une vidéo privée
• L'intégralité de la vidéo
C'est la colère et la consternation dans le rang des combattants sécessionnistes suite à la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo de l'activiste anglophone Eric Tataw, proche de la lutte Ambazonienne.
En effet, des dizaines de combattants se font tuer chaque semaine dans les affrontements qui les opposent aux soldats de l'armée camerounaise. Ces combattants, généralement issus de la classe défavorisée de la société camerounaise, ont décidé de prendre les armes après avoir été convaincus par des activistes anglophones basés en occident. Parmi ces activistes figure un certain Eric Tataw connu sur la toile pour ses positions pro-sécessionniste. Il tient pour se faire un site internet dédié à la cause sécessionniste. Il s'agit de "National Telegraph-NT".
Ces derniers mois, à la faveur de la guerre interne qui secoue les leaders sécessionnistes, il a décidé de jeter l'éponge et de prôner le retour à la paix. Comme si cela ne suffisait pas, Eric Tataw prend plaisir à publier des vidéos privées dans lesquelles, il se la coule douce en menant une vie paradisiaque aux États-Unis avec très belle demoiselles, des voitures de luxe, des chambres d'hôtel, des bateaux et autres.
Cette publication a provoqué la colère des jeunes combattants qui manquent de tout sur le terrain. Certains d'entre eux lui ont ouvertement déclaré la guerre.
La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, une séquence de la vidéo