Actualités of Monday, 12 June 2023

Source: N'zui Manto

Factures d’hôtel impayées : deux prostituées recherchent désespérément leur client à Douala

L'homme n'a pas réglé la facture L'homme n'a pas réglé la facture

"Lorsqu'un homme fatigué refuse de porter l'enfant le matin, sache qu'il a soulevé sa maman toute la nuit." C'est par cette métaphore véridique que prend forme votre rubrique préférée, deuxième épisode du genre ce jour.

Douala, capitale économique du Cameroun ce dimanche 11 juin 2023. Membres d'un groupe whatsapp, deux ravissantes demoiselles charnues des cuisses aux tendons reçoivent l'invitation d'un joueur à Yaoundé qui leur propose la somme de 150.000 FCFA pour effectuer des figures arithmétiques dans le lit d'un hôtel de la place. Sans aucune hésitation, elles sautent dans le premier bus se retrouvant alors quelques heures plus tard dans la même ville que Paul Biya.

Heureux, le joueur accueille les deux jeunes femmes moulées dans leur courtes robes grillagées. De leurs ficelles vestimentaires, à chaque pas déborde une partie du gésier rasé tant convoité. Leur hôte ne manquera pas d'ailleurs d'apprécier le parfum que celles-ci dégagent. La métaphore avait vu juste : Un pitbull ne monte jamais sur la femelle sans la renifler ! Il en fut d'ailleurs ainsi.

Puis, vint le moment de dîner. Il est minuit lorsque le vin de Bordeaux coule et le champagne des ardennes inondent , au même moment où sous la table les mains du joueurs tâtent l'épaisseur du gâteau ragoûtant. Quelques minutes plus tard, un combat s'engage dans la chambre de l'hôtel où le joueur doit affronter corps à corps deux adversaires en strings. La gymnastique et la géométrie s'invitent dans l'arène : position cerceau, position ciseaux, position du mercenaire, double équerres, la chaise volante, la cravate d'Yvonne.

Après une nuit intense, le chevalier va s'absenter le matin promettant à ses juments de leur ramener un café expresso y compris des iPhones en guise de récompenses pour loyaux services rendus. Des heures plus tard ne répondant plus au téléphone, les deux jeunes femmes seront interpellés par la réception alors qu'elles s'apprêtaient à quitter les lieux. Aucune facture n'a été soldée !

En pleurs, elles en appellent à la générosité des uns et des autres.
Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.