Actualités of Tuesday, 1 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Fait de société : un conducteur de moto retrouvé mort dans son domicile à Bafoussam

Ville de Bafoussam Ville de Bafoussam

Un mototaximan a été retrouvé mort dans son domicile, hier soir au quartier Banengo/Gabon-bar à Bafoussam, a appris cameerounweb.com.


La découverte macabre a été faite par les voisins. Tchuénekam Ebenezer, âgé d'un peu moins de 30 ans, était en même temps, étudiant en Master à l'Université de Dschang. Locataire d'un studio dans une concession, ses voisins affirment l'avoir vu samedi dernier vers 17h du retour de son job, alors que sa maman était là à la veille.

Sa mère venant du côté de Mbouda témoigne qu'elle a manqué l'appel d'Ebenezer samedi soir, et s'est remise à le rappeler en vain, alors que le téléphone sonnait, sans que son fils ne décrochât. Chose qui l'a ramenée à Bafoussam depuis hier soir. Porté hermétiquement fermée à l'intérieur, le téléphone d'Ebenezer continuait de sonner. Les voisins en alerte ont convenu de casser la porte et, malheureusement, ont découvert le corps raide d'Ebenezer Tchuénekam à même le sol, avec quelques tâches de sang au niveau des narines. Alertées, la famille et autorités de la place se sont rendues jusqu'à ce matin au lieu du drame. Ebenezer Tchuénekam tout seul à son domicile aurait eu un malaise qui l'a conduit à trépas. Il était le successeur de son père, d'après les témoignages de ses proches. Son corps a été remis à sa famille pour inhumation.