Actualités of Saturday, 3 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Fake News : Boris Bertolt détruit un journaliste de Canal 2 International

Il s'agit du journaliste Marc Chouamo Ngangoum Il s'agit du journaliste Marc Chouamo Ngangoum

Boris Bertolt est sans pitié ces derniers jours. Il dezingue un journaliste de Canal 2 International. Il s'agit de Marc Chouamo Ngangoum. Il le tacle violemment sur la déontologie du métier de journaliste.

J´ai découvert ce jeune homme récemment et j’ai appris qu’il est journaliste sportif à Canal 2.

C’est lui qui commence à affirmer que le Raja de Casablanca a signé avec l’équipementier ONE ALL SPORTS. Un vrai FAKE News balancé par les officines de la FECAFOOT pour crédibiliser leur banditisme. Et c’est quand vous voyer le patron de la communication de la FECAFOOT, Ernest Obama reprendre un tel mensonge que vous voyez le niveau d’amateurisme et de brigandisme qui règne à la FECAFOOT.

Pour un journaliste il suffisait simplement d’ouvrier Google qui ne sert pas seulement à regarder le porno pour constater que c’était faux.

Mais Marc Arthur Chouamo ne connaît pas ce qu’on appelle la quête de l’information et la vérification en journalisme.

Plus hier il ose affirmer que les lions indomptables ont joué en juillet 2019 sans signature de contrat avec la FECAFOOT et que le contrat a été signé en 2020.

Si ce journaliste pire que médiocre avait fait le moindre effort de faire ce pourquoi il est payé par CANAL 2 il aurait appris qu’il y’avait effectivement un short term contract entre la FECAFOOT et CoQ Sportif. Ce parce que Coq Sportif arrive en rescousse car le Cameroun n’a plus d’équipementier. Et par la suite c’était le long term contract et tous ces deux signatures ont été médiatisées.

Je vous laisse les idioties qu’il écrit depuis ce matin sur la Fédération française de Football.

Chouamo, écoute jeune homme. Regarde Tu es journaliste sportif à Canal 2 mais sur les affaires de sport c’est Rodrigue Ntongue, journaliste politique qui a interviewé Ernest Obama. Cela ne te dit rien?

Tu sais pourquoi ? Simplement parce que même ton patron, Emmanuel Chatue sait que tu n’as pas le niveau. Tu es un garçon brouillon.