Actualités of Sunday, 18 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Fame Ndongo est le chef des luciférien qui dirigent le Cameroun - Prof Bahebeck

Prof Bahebeck sur le plateau play videoProf Bahebeck sur le plateau

Le professeur Jean Bahebeck était l'invité de l'émission DU TIC AU TAC, hier soir sur G&J MEDIA. L'un des moments forts de cette émission était celui au cours duquel, le médecin accuse le ministre Fame Ndongo d'être l'un des patrons des Lucifériens qui empêchent le développement du Cameroun.

"Le Cameroun qui a l'une des meilleures ressources humaines dans le monde, est entre les mains s'une équipe majoritairement luciférienne. Une équipe majoritairement médiocre et bandite...Imaginez Lucifère et son équipe en train de diriger le paradis. C'est ca le schémas. Le chef des Luciférien, c'est Fame Ndongo. Je le défie", a déclaré le prof Bahebeck qui finit par défier ce groupe qui pourrit la vie des Camerounais selon lui.

"Il y a des Lucifériens au Cameroun, qui polluent la gouvernance, la torpillent puis ramènent le Cameroun vers le bas. Moi je demande officiellement leur tête au chef de l'Etat. Je veux leur tête. Le jour où un journaliste est d'accord, je vais sortir leur liste", ajoute le médecin.