C’est la période des fêtes, il faut se faire plaisir. Après douze (12) mois d’intenses efforts et de travaux hardis, c’est le moment de se défouler un peu avec la somme mise de côté.
Un gendarme camerounais dont la photo a été utilisée pour illustrer les lignes de cet article que vous lisez, l’a bien compris.
Le lanceur d’alerte N'zui Manto a balancé la vidéo sur les réseaux sociaux dimanche le 18 décembre 2022.
C’est une conversation filmée entre le gendarme et une femme à la peau presque blanche.
Le corps habillé discute avec beaucoup de plaisir, les yeux scintillants devant la femme qui lui fait des manières dans le style habituel de la gent féminine.
Le son obtenu de la vidéo indique que le gendarme est tombé sous le charme de l’interlocutrice devant elle qu’il a manifestement bloquée pour rester un peu au poste pour pouvoir taper la discute.
« Voici en image ce que Paul Biya a fait de notre pays. La scène se déroule au poste de la barrière de Bangou », écrit la source susmentionnée.
La scène est hilarante. Le gendarme a déjà tout calculé. La femme en face de lui ferait une très bonne femme au foyer, encore faut-il qu’il la drague pour l’épouser.
« Vraiment quand je serai policier ou gendarme, je vais faire pire. Je cherche encore l'argent pour tchoko ma place. J'ai un petit réseau. C'est un colonel de l'armée.
Donc en gros le gars confisque la blanche pour le numéro ? Merde. Rien ne t'échappe dans ce bled et tu es partout, même le FBI ne te vaut pas.