L'attaquant camerounais de l'Olympique de Marseille qui fait les choux gras de la presse ces derniers jours dans son pays, a séduit les responsables d'une société française de vente de voitures de luxe.
Faris Moumbagna a été doté d’un nouveau véhicule le 19 mars 2024, après avoir paraphé son contrat en tant qu'ambassadeur de ladite société située dans la ville de Mougins en France.
La signature de l'accord couplée à la remise de la voiture s'est déroulée au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, à l'Olympique de Marseille.
Rappelons que jeune joueur d'origine camerounaise s'est récemment illustré à travers des menaces de plaintes proférées à l'encontre de l'artiste Valséro qu'il accuse d'avoir utilisé son image en l'associant à un évènement sans son accord.
Dans un courrier daté du 17 mars 2024, un cabinet d'avocats informe Valsero que son client, Monsieur Faris Pemi Moumbagna, refuse fermement que son nom et son image soient utilisés sans autorisation préalable. Le courrier fait référence aux publications de Valsero sur les réseaux sociaux où il a mentionné le nom de Faris Pemi Moumbagna sans son consentement.
Il est précisé que Faris Pemi Moumbagna ne connaît pas Valsero et ne l'a jamais rencontré, ce qui renforce sa volonté de ne pas être associé à lui de quelque manière que ce soit.
En tant que personnalité publique, Valsero est sommé de cesser immédiatement d'utiliser le nom et/ou l'image de Faris Pemi Moumbagna dans ses futures publications ou tout autre support, sous peine de poursuites judiciaires.