Actualités of Tuesday, 30 July 2024

Source: camerouweb.com

Fatigué de la prison, Amougou Belinga veut dévoiler les vrais tueurs de Martinez

Jean Pierre Amougou Belinga Jean Pierre Amougou Belinga

En prison depuis 2023, Amougou Belinga est plus qu'exacerbé d'attendre. Il voit d'un très mauvais œil, le fait que le procès de l'affaire Martinez piétine.

Le procès de l'affaire Martinez Zogo a encore une fois été repoussé, sans que les rapports d'enquête ne soient remis aux différents avocats. Me Tchoungang, avocat du PDG du groupe l'Anecdote a révélé dans une sortie médiatique après le nième report du lundi 29 juillet, que son client va faire des révélations étonnantes lors du prochain procès qui aura lieu en août.

A écouter Me Charles Tchoungang, Jean Pierre Amougou Belinga n'est ni le commanditaire de l'assassinat de Martinez et a les preuves qui permettront que tout le monde sache qui est le donneur d'ordre.

"Le jour se lèvera dans ce dossier et les gens verront la vérité et la lumière. Je crois qu’il y aura beaucoup de gens qui vont être surpris par ce qu’ils vont découvrir dès la prochaine audience. Je ne vous dis pas dans un an. Dès la prochaine audience, des choses vont être dites", a déclaré l'avocat du PDG du groupe l'Anecdote.

Notons qu'à ce jour, plusieurs personnalités dont les implications dans cet assassinat ont été dévoilés par les expertises des écoutes téléphoniques, n'ont toujours pas été interpellés et encore moins convoqués devant le juge pour des explications.