Le zèle dont fait preuve Bruno Bidjang depuis sa sortie de prison commence par le desservir. Pour avoir péché en annonçant pour la semaine passée, le retour de Paul et Chantal Biya, le Directeur des médias du groupe l’Anecdote a perdu toute crédibilité chez les internautes. Aucune des ses publications sur la santé du président de la République n’est prise au sérieux par ses abonnés.
« Le Président de la République du Cameroun S.E Paul BIYA reste et demeure le seul capitaine du bateau Cameroun, Et Madame Chantal BIYA continue de jouer son rôle d’EPOUSE et de Première Dame auprès de son MARI ». Après cette publication, des centaines d’internautes ont commencé par se poser des questions sur la santé mentale du journaliste.
Ils sont nombreux à penser que Bidjang trainerait des séquelles sa récente détention à la prison centrale de Yaoundé Kondengui.
« Allooo c'est le régisseur de la prison principale de kondegui ?? Il fait quoi dehors ?? Donc il devait sortir fou et nous n'étions pas au courant ?? »
« En realité toutes Persone Au sortie d'un sejour en prison ( kodengui) devrait consulté un psy... parce que ca ne vas pas hein »
« Tu as seulement fait 6 mois en prison et tu es déjà zinzin comme ça, j'imagine alors le comportement de zomloa quand il sortira à l'horizon 2035 »
« Nous sommes d'accord avec toi au moins ils auraient instruit qu'on te donne juste une petite punition. Maintenant nous devons comprendre qu'au delà de tout il reste un humain donc fait de chair et par conséquent susceptible de fatigue et de fatigue intense lorsqu'on a cette extraordinaire chance d'atteindre son âge. Nous souhaitons connaître une si belle longévité. Il faut laisser cet homme se soigner et se reposer afin de préparer sa rencontre d'avec l'Eternel Tout-puissant au moment que la cloche sonnera. Le travail des personnes âgées doit tout aussi être prohibé comme celui des enfants. Ne nous donne pas l'impression que tu l'aimes plus que lui-même. Il a assez travaillé et suffisamment trahi par les siens, c'est aussi ça la vie. », commentent les internautes.