Actualités of Monday, 16 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Fausses promesses à Ngambé: Samuel Eto'o encore dans l'esbroufe ?

Samuel Eto'o fils promettant des fournitures Samuel Eto'o fils promettant des fournitures

L'ancien capitaine des Lions indomptables est accusé d'avoir raconté des mensonges à plusieurs parents d'élèves à Ngambé, le village de son père.

Selon l'activiste connue sous le pseudonyme de Shance Lion, Samiel Eto'o Fils a fait des promesses à des parents d'élèves qu'il n'a pas tenues à Ngambé.

"Deux semaines plus tard, les parents des élèves des lycées, collèges et écoles de Ngambe (le village de l'icône Samuel Eto'o) attendent toujours et encore que Samuel Eto'o vienne leur donner les fournitures scolaires, qu'il leurs a promis devant une foule de fanatiques. De toutes les façons, il peut également faire 50-50 avec eux… Chers parents, nyandom n'est plus le nyandom que vous avez connu il y'a dix ans, donc si vous ne vous battez pas par vous-mêmes comme auparavant, vos enfants resteront à la maison cette année scolaire", a écrit Shance Lion.

Pour notre part, nous estimons que cette promesse ne peut être considérée comme fausse. En tout cas pas pour le moment. Car les dons de Samuel Eto'o peuvent venir même 3 mois après le début des cours et là on ne pourra plus l'accuser de faire dans l'esbroufe.

Le problème en ce moment là, sera que ces fournitures ne seront plus utiles car, les parents auront déjà acheté les fournitures de leurs enfants.