Actualités of Monday, 3 June 2024

Source: G&J MEDIA

Fecafoot - Minsep : La bataille du staff technique continue

Le ministre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Fils Le ministre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Fils

Alors qu'on a pensé que tout était revenu dans l'ordre après la conférence de presse conjointe de Marc Brys, entraîneur-sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun, et de Samuel Eto'o, président de la Fécafoot, suivie de la publication par la Fécafoot d'une liste du staff technique pour l'encadrement des Lions Indomptables, on se retrouve ce dimanche face à une autre incompréhension à l'hôtel Hilton de Yaoundé.

En effet, Marc Brys se retrouve à l'hôtel Hilton en compagnie du staff technique nommé par le ministère des sports, et non celui publié par la Fécafoot. Selon le confrère Sports Vibes, Marc Brys aurait refusé de travailler avec les personnes nommées par Samuel Eto'o, et aurait même demandé qu'Idriss Carlos Kameni soit l'adjoint d'Alioum Boukar au poste d'entraîneur des gardiens. De plus, l'hôtel Hilton n'était pas celui choisi au départ pour ce rassemblement, mais plutôt l'hôtel Mindu.

Si cette rumeur, annoncée depuis le début de cette matinée, semblait incongrue, elle a finalement été confirmée par Équinoxe et Vision 4. Le ministre des sports est même arrivé sur les lieux, question de clarifier cette situation.

Ce 2 juin est censé être la date prévue pour le rassemblement des joueurs convoqués en vue de préparer le match contre le Cap-Vert du samedi 8 juin à Yaoundé, ainsi que celui contre l'Angola.

Aucune autre information supplémentaire n'a filtré pour le moment. Les Camerounais attendent toujours la publication des joueurs convoqués et se demandent surtout quel staff technique va finalement travailler avec Marc Brys.