Actualités of Monday, 21 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Ferdinand Ngoh Ngoh: un journal confirme sa présence au Qatar et dévoile sa mission

Ferdinand Nghoh Ngoh en avion Ferdinand Nghoh Ngoh en avion

A peine sorti du feuilleton judiciaire dans lequel il était embourbé, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République a été envoyé en mission au Qatar par le chef de l'Etat.

L'information qui fuité il y a quelques jours sous forme de rumeurs, a été confirmée ce lundi 21 novembre par le journal Week Infos dans une publication.

"Le secrétaire général de la Présidence de la République va représenter le chef de l'État et assister à l'entrée en scène des Lions Indomptables jeudi prochain. Une mission qui est l'objet de moult commentaires sur la toile, surtout que Ferdinand NGOH NGOH a été au centre de plusieurs faits ayant alimenté les colonnes ses journaux et autres plateformes de communication", écrit notre confrère.

Mais avant son départ pour le Qatar, Ngoh Ngoh empêche l'arrestation d'un homme d'affaire au Cameroun.

En effet, l'affaire de son mandat d'amener réglée, le Secrétaire général de la présidence de la République a repris confiance en lui. Pour son retour, il engage déjà un bras de fer avec le tout puissant ministre de la Justice Laurent Eso.

En effet, dans une lettre, il demande au nom du chef de l'Etat, au ministre de la Justice de ne pas exécuter la décision de la Cour Commune de Justice et d’Arbitrage de l’OHADA condamnant le Camerounais Fadoul Michel.