Les nouvelles ne sont pas bonnes à Info Tv. Le personnel étranglé par de nombreux mois de salaires impayés menacent de descendre dans la rue dans les prochains jours. Il ne s’agit pas d’un simple mouvement d’humeur mais d’un profond malaise qui va emporter le média de Dieudonné Mveng. Selon des sources concordantes, la chaîne de télévision dirigée par Parfait Ayissi est depuis un moment dans l’incapacité d’assurer ses charges de fonctionnement. La situation économique du média est chaotique et le promoteur envisage sérieusement de mettre la clé sous le paillasson. La fermeture de Info Tv est la dernière option qui s’offre à Dieudonné Mveng.
« Dieudonné Mveng le promoteur de Info TV, chaîne de télévision basée tire désormais le diable par la queue. En plus des charges de fonctionnement qui ne parvient plus à couvrir, c'est maintenant le personnel employés sont sans salaire depuis plus des mois qui nous menacent de descendre dans la rue pour exprimer leur colère. Selon certaines indiscrétions, Dieudonné Mveng envisage de fermer Info Tv à cause des problèmes financiers », apprend-on.
Déjà en 2022, Vision Finance, l’institut financière de l’homme d’affaires Amougou Belinga avait lancé une procédure judiciaire contre Dieudonné Mveng pour insolvabilité. Le patron de la chaine de télévision Info TV, et des journaux Info Matin et La Météo doit 20 millions francs CFA à Vision Finance.