La situation serait toujours tendue dans la tanière des Lions Indomptables. Après l'épisode des faux départs om l'on a vu les Lions Indomptables du Cameroun très furieux et quitter leurs Bus, l'on a appris que finalement l'avion des Lions a atterri hier dimanche matin dans les environs de 4 heures du matin.
L'on apprend par la suite que certains Lions Indomptables seraient restés au pays de l'actuel Coupe du monde et n'auraient pas fait le voyage avec la délégation des Lions Indomptables.
Aucune information n'a fuité sur les causes de la scission de la délégation camerounaise en deux mais de ce que l'on sait, le président Samuel Eto'o est toujours au Qatar.
Si l'on aperçu le sélectionneur Rigobert Song Baganag à l'aéroport de Nsimalen à Yaoundé, on ne peut pas dire autant de tous les joueurs à l'instar de Vincent Aboubakar, Choupo Moting ou Jean Charles Castelleto qui n'ont visiblement pas fait le déplacent sur Yaoundé.
En attendant, de retour à Yaoundé, André Onana a été vu dans le maillot de One All Sports en train de jouer avec ses amis sur un terrain poussiéreux, histoire de garder la forme.