Actualités of Thursday, 21 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Feymania : le gros calibre Duval Ebale mis à mal

La 'feymania' La 'feymania'

L’arnaque et la tromperie font leur nid au Cameroun. Le pays dirigé par Paul Biya depuis plusieurs décennies voit naître et persévérer des voyous qui arpentent les rues à la recherche des victimes qu’ils peuvent escroquer.

Selon les informations du lanceur d’alerte N’zui Manto qui parle de feymania sans autre forme de procès, l’animateur Duval Ebale a escroqué un jeune débrouillard à qui il avait demandé de confectionner 9 000 chasubles pour son entreprise d’hygiène hyper clean.

Le jeune qui se déclare victime, a fait un témoignage que voici : « Bonjour grand si je viens écrire, c’est pour un problème. En effet, j’ai travaillé chez monsieur Duval Ebale, je suis couturier, j’ai cousu dès chasubles pour sa structure hyper clean.

Nous nous sommes entendus sur une sommes de 900 000 pour 9 000 chasubles. J’ai livré son travail, il m’a avancé 300 000, il reste 600 000 francs.

Jusqu’à aujourd’hui, il ne m’a pas remis mon argent, j’appelle il ne prend pas le téléphone. Il me renvoie les appels. S’il te plaît, si tu peux m’aider à travers ta page pour pouvoir l’interpeler, ça va beaucoup m’aider ».