Actualités of Thursday, 3 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Finie la méthode douce : un élément de Samy fou furieux promet de faire de sales choses à Carimo

Carine Mongoue accusée d'avoir fait tuer Samy Lenwr Carine Mongoue accusée d'avoir fait tuer Samy Lenwr

Tout comme plusieurs autres observateurs, le chanteur, rappeur, écrivain et influenceur One Love est vert de rage. Le citoyen avertit Carine Mongoue, principale suspecte de l’assassinat de Samy Lenwr, par rapport à ce qui va lui arriver. La fondatrice de Carimo Empire peut commencer par trembler.

One Love a écrit sur les réseaux sociaux : « Carimo tu es une menteuse et tu vas lire l'heure ! N'est-ce pas tu nous avais dit dans un de tes directs que c'est parce que ce jour-là il n'y avait pas d'ambulance à Kribi que tu as mis Samy Lenwr dans ta Prado ?

Pourtant ce jour-là il y avait un match de football du personnel de l'hôpital de district et il y avait bel et bien l'ambulance de l'hôpital de district de Kribi qui était disponible mais toi tu as préféré qu'on mette notre Samy dans ta Prado banalisé avec ton chauffeur et sans un personnel médical qualifié pour accompagner la victime.

Ton chauffeur s'est arrêté avec lui en chemin et lui a donné les prunes sans savoir si la victime avait le droit de manger les prunes dans son état. Après vous l'avez emmené dans une clinique à Bastos (c'est ton chauffeur et Samy lui-même qui l'ont dit).

Pourtant toi-même tu dis que l'hôpital de Kribi (qui n'a jamais fait un communiqué sur cette affaire) a recommandé la victime à l'hôpital de la CNPS. Et l'hôpital de la CNPS nous dit que Samy est arrivé là-bas avec un plâtre bleu alors que nous tous on l'a vu avec un bandeau blanc attaché. Je demande hein, c'est les prunes-là qui ont transformé le bandeau blanc là en plâtre bleu ?

Carimo c'est ton directeur du développement qui est venu dans un live sur ma page nous dire qu'il y a une vidéo surveillance de Afriland First Bank qui a filmé la scène de l'accident et le lendemain toi-même tu as confirmé ses dires dans ton direct.

En fait c'était pour nous préparer à recevoir une vidéo que tu as envoyé en fichier MP4 (comme l'indique cette photo) aux blogueurs corrompus de Facebook le dimanche matin pour qu'ils fassent ton kilav sur la toile et ce même dimanche ils ont commencé le travail.

Je ne parle pas du fait que tu as parlé de Afriland First Bank mais c'est devenu Bange Bank et de tous tes autres mensonges sur cette affaire. Sache donc que je suis avec toi bango bango et s'il te plaît dis à tes avocats que j'attends ma plainte parce qu'on va courir jusqu'à ce que justice soit rendue à Samy.

On n'a même pas encore commencé avec toi et tes affidés. Tu ne connais même pas les balles qu'on a en main. Je serai en direct ici sur ma page ce samedi 05 août à 19 heures, heure du Cameroun, 20 heures, heure de France pour un direct tonitruant. Vous avez l'argent, nous on a la rue et les réseaux sociaux. On va péter fort sur vous et ça va sentir très mal ».