Actualités of Thursday, 21 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Forcing : pris d'une folle envie ils l'attachent en mode levrette et la violent à mort

Ils l'ont violée Ils l'ont violée

C’est une découverte macabre qui a été faite il y a quelques jours dans une localité du pays dont nous n’avons pas encore le nom. Le corps sans vie d’une jeune fille à moitié déshabillée et apparemment violée dans son état.

Les riverains n’en reviennent toujours pas. La vidéo (sans son) que nous avons reçue montre une femme, visiblement la mère de la victime, se lamenter sur les lieux de la scène de crime, ne croyant pas ce qu’elle voit devant elle.

La citoyenne s’en est allée, les deux (02) bras attachés à deux (02) piliers à espacement, le genou au sol et les fesses bien orientées vers l’arrière, ce qui aurait facilité la pénétration pour ses bourreaux.

Un témoignage fait état de ce que la victime « bouffait l’argent de son copain sans vouloir lui donner le gésier ». C’est alors qu’elle « s’est fait piéger puis violer par son copain et quelques amis à lui. Elle est ensuite morte », apprend-on.

Les choses vues sur place corroborent cette première thèse, jusqu’à preuve du contraire. Les premiers éléments découverts sont que la défunte a encore son pantalon sur elle.

Les violeurs l’ont seulement descendu un peu, de telle sorte à puisse faire le travail pour lequel ils l’ont amenée sur le chantier abandonné. Son habit aussi est présent sur elle, mais elle a été plié et poussé vers sa poitrine.

Tout indique que la fille a été un objet sexuel pour ceux qui ont fait ça. Ils se sont vengés d’elle, à ce qui paraît. Le corps n’est pas encore en décomposition, ce qui laisse supposer que le forfait a été commis il n’y a pas longtemps.

La dépouille est toujours dans la position accroupie. Les personnes qui l’ont découverte attendaient certainement que la police vienne faire un premier travail de constat et commence son enquête pour trouver le ou les auteurs de cet acte barbare.