Actualités of Monday, 19 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Fornication : la femme du pasteur attrapée au lit avec son beau-frère donne les raisons de son acte

Infidélité des femmes Infidélité des femmes

Des histoires de la sorte sont souvent rapportées sur les réseaux sociaux ou relayées par les différents médias du pays. Un couple a nécessairement besoin des moments d’intimité pour souder la relation et afin que les deux (02) personnes soient véritablement comblées.

Lorsque cette condition indispensable n’est pas réunie, l’homme ou la femme va souvent chercher ailleurs ce qui lui manque à la maison. C’est comme cela que commencent la plupart des tromperies ou des infidélités.

Une femme a été récemment surprise au lit avec son beau-frère. Prise en flagrant délit d’adultère, elle n’a eu d’autres choix que de dire toute la vérité et de donner les différentes raisons qui l’ont poussée à passer à l’acte, derrière le dos de son mari bien aimé.

L’épouse de l’homme de Dieu qui a couché avec un autre homme avoue que « mon mari ne m'a pas touchée pendant huit (08) mois, je suis humaine ».

La dame s’appelle Princess Ewemadou, épouse du pasteur Ogochukwu Ewemadou. Son comportement infidèle a été publiquement affiché sur les réseaux sociaux. Tout le monde était un peu surpris face à cette liaison extraconjugale avec le frère cadet de son mari.

Actuellement, la vidéo des deux (02) personnes en train de s'embrasser dans une pièce est devenue virale sur toile. Face aux insultes, Princess laisse entendre que l'indisponibilité de son mari qui est tout le temps au service de Dieu, l’a poussée dans les bras d’un autre.

Pour reprendre ses mots dans la vidéo d’excuses qu’elle a faite, la femme trompeuse dit : « Mon mari est un homme très bon, et même s'il fait l'œuvre de Dieu, il a oublié qu'il me doit aussi un devoir en tant que sa femme ».

« Depuis huit (08) bons mois, mon mari ne m'avait pas touchée… Il y a même des choses sur moi qu'il ignore. Je suis sûr que vous aussi, vous ne supporteriez pas une telle attitude », a-t-elle continué. Qui faut-il blâmer dans cette histoire ? À vous la parole !