« Qui va se négliger ? », surement pas le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Garde de sceaux, Jean de Dieu Momo.
Fo'o Dzakeutonpoug comme il aime souvent se faire appeler, a profité d’un moment de plaisir dans un matériel luxueux.
Sur sa page Facebook, Jean de Dieu Momo écrit dans la journée du vendredi le 23 décembre 2022 : « Joindre l’utile à l’agréable. Le travail et le plaisir ».
Le ministre camerounais informe le public : « Chez mon ami milliardaire coréen, je peux profiter des deux et vous revenir en pleine forme. Et faire gagner le Cameroun, j’attends mes amis milliardaires au Cameroun pour investir ».
Il s’agit d’un « fauteuil de massage luxueuse » comme on peut le lire sur la page.
« Arrivage fauteuil de massage haute de gamme, robuste, neuf, multifonctions. Gravité zéro, 180 degré à plat - Massage à point fixe 8D - chauffage à l'arrière 50 degré Celsius.
Plusieurs coussins gonflables dans toutes les parties de la chaise, massage de la tête, du cou, du dos, des biceps, des bras, des cuisses, des mollets, de la planche des pieds.
Massage par pétrissage (du cou au dos) - Massage Shiatsu (massage de la taille) peut fonctionner avec le pétrissage - Massage à l'airbag pour les jambes, les bras et les épaules.
Ajuster la force de l'airbag - Massage fessier par extrusion d'airbag - Equipé d'un lecteur Bluetooth pour la musique - Réglage des intensités du mouvement.
Mise en manuel ou en automatique - Mode massage relaxant et massage kinésithérapeute - Ecran tactile de contrôle en tablette », ce sont autant de caractéristiques qui sont propres au fauteuil en question.