La femme d'affaire et député Nourane Foster s'est offerte une nouvelle voiture depuis quelques semaines.
Nourane Foster roule dans l'une des voitures que propose la société The Foster’s Motors, dont elle est co-propriétaire. Il s'agit d'une voiture du genre 4x4 Rover de couleur verte.
Plusieurs proches et connaissances de la député ont pu voir la nouvelle voiture de cette dernière, mais ne connaissent pas son prix.
Cette voiture de Mme Fosting coûte à peu près la même chose que la Range Rover Sport 2021 que sa société The Foster’s Motors propose d'ailleurs à Douala.
Nourane Foster a annoncé fin juin qu'elle venait d'ouvrir une nouvelle entreprise spécialisée dans l'automobile. "Foster's Motors" est une société de concession automobile.
"Je suis heureuse de vous annoncer le lancement des le mois prochain la concession Automobile dénommée Fosters Motors ! Êtes vous prêts ?", avait annoncé Nourane Foster dans une publication sur sa page Facebook.
"J'ai compris avec le temps qu'il fallait créer le déséquilibre nécessaire pour favoriser le mouvement vers le succès. Car chers amis sachez le , il n'y a pas de mouvement de croissance dans l'inertie et la stabilité. Lorsque vous êtes très stables et confiants, vous n'êtes pas sur le chemin du succès. Mais lorsque vous sentez le doute, le déséquilibre et la peur , vous êtes sur le chemin d'une réussite éclatante", avait ajouté la femme politique.
Nourane Foster n'est pas qu'une femme politique. Elle est aussi une entrepreneure. Dans une publication sur sa page Facebook il y a plusieurs mois, la femme d'affaires et député membre du PCRN a fait une déclaration sur l'idée qu'elle a eue il y a quelques jours et qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.