Marlène Emvoutou a décidé de tout déballer. Sur les réseaux, l’ancienne dirigeante sportive a titré son intervention : « Le nouvel équipementier des Lions indomptables, encore un gros contrat du siècle pour la Fecafoot... ».
Dans la vidéo d’une heure que vous pouvez regarder ci-dessous, Patience Marlène Emvoutou ne comprend pas pourquoi les Camerounais viennent toujours avec des insultes quand il s’agit de débat contradictoire. Elle n’aime pas par ailleurs qu’on la compare à Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football.
Selon Emvoutou, il est clair qu’elle et la légende n’ont pas le même sexe, la même richesse, le même parcours footballistique, le même aura, etc. Elle a même surnommé Eto’o dans un autre poste « l’ancien riche ». Connaissant l’ancien capitaine des Lions indomptables, ce n’est pas une sortie qui doit lui plaire, « il est irrité quand il écoute ces genres de choses », confie même un proche.
« Je suis internaute comme vous et quand vous partagez des images, d’autant plus que je suis sur ma page personnelle, je me dois de commenter aussi », dit-elle. Alors, quels commentaires fait la Camerounaise ? Découvrez-les.