• Fin de parcours pour 4 ambaboys
• Ils opéraient à Foumbot
• Ils ont déposé les armes, suite à une frappe de l'armée
La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que 4 combattants ambazoniens ont été arrêtés vivants par des soldats de l'armée camerounaise.
Ces derniers jours, plusieurs localités du Noso ont subi de violentes représailles de l'armée camerounaise qui, selon Mark Bareta, n'aurait pas apprécié la mobilisation de la population lors de la célébration de l'anniversaire de la République de l'Ambazonie, le 1 er octobre dernier.
Foumbot fait donc partie des localités où l'armée a frappé.
D'après des informations tenues de sources sécuritaires, les ambaboys qui prévoyaient de commettre des impairs dans la localité de Foumbot sont tombés sur des éléments des Forces Spéciales, récemment déployées dans le Noso. Les échanges de coups de feu n'auraient même pas duré que les ambaboys ont déposé les armes et se seraient rendus.
Forces spéciales frappent très fort No Pity à Djottin
Le 08 octobre, nous apprenions que l'armée a repéré l'autoproclamé général No Pity et l'ont durement attaqué.
D'après notre source proche de l'armée, No Pity et ses hommes étaient à Djottin, quand des soldats de l'armée sont tombés sur eux. Après plusieurs minutes de combat, la supériorité de la force de frappe de l'armée a fait fuir les ambaboys.
Dans leur fuite, plusieurs éléments de No Pity sont tombés. Le faux Général Fly Over et un autre autoproclamé commandant très porches de No Pity ont été neutralisés.
L'on apprend également que No Pity a réussi à s'échapper.