« Cela montre clairement que tu peux facilement tuer ta sœur pour l'héritage, il n’y a pas de pardon là. En tout cas, moi je ne peux pas. Si elle t'accepte, c'est une autre manière de t'ouvrir les portes pour que tu lui fasses mal ». Ce sont les paroles d’un internaute aux oreilles de qui l’histoire est également arrivée. Pour lui, cette "voleuse de mari" ne mérite à aucun moment le pardon de sa sœur.
La femme qui se trouve être la belle-sœur de l’homme a fini par se marier à ce dernier et lui a même fait plusieurs enfants. Mais en fin de compte, un drame s’est produit et elle demande pardon à sa sœur qu’elle a offensée.
C’est une histoire racontée au coach Thierry Pat et qui a fuité sur les réseaux sociaux, relayée par plusieurs plateformes spécialisées dans ces genres d’informations maritales. Le témoignage est glaçant, on se demande comment est-ce qu’elle a pu en arriver là.
Bonsoir coach, j'ai vu l'histoire d'un homme qui a eu une liaison avec sa belle-mère et sa belle-sœur. Je suis aussi une victime. Ma sœur a fait un enfant avec un homme. Ils ne se sont pas mariés mais elle vivait avec lui. Un jour je leur ai rendu visite et l'homme a commencé à me déranger.
Quand ma sueur a remarqué que l'homme n'était plus en mesure de prendre soin d'elle, elle l'a quitté et j'ai emménagé avec lui. J'ai commencé à vivre avec lui depuis 2014, j'ai cinq (05) enfants avec lui.
Au début de cette année, le 16 février. Il est allé travailler (cueillir le vin de palme) et est tombé du palmier.
Nous avons appelé une infirmière et elle le soignait. Son corps gonflait mais nous n'avions pas l'argent pour l'emmener dans un grand hôpital.
Coach Thierry Pat, Il est mort le 08 mars. Maintenant j'ai cinq (05) enfants que je dois nourrir.
Ma sœur est mariée mais m'interdit de la visiter chez elle. L'histoire de cette dame m'a touchée. Je me suis excusée auprès de ma sœur.
Je sais qu'elle est toujours blessée et me voit toujours comme et une traîtresse.
Je suis une nouvelle personne, j'ai donné ma vie à Dieu. Si vous voulez m'insulter, Thierry Pat vous êtes libre.
Mais rappelez-vous que nous avons tous fait des erreurs que nous souhaitons également pouvoir rentrer l'aiguille de l'horloge et la corriger.