Pour Stella Kamnga, il est hors de question de laisser Macron briguer un second mandat. Dans une publication sur sa page Facebook, elle appelle les Français, y compris les noirs, à voter Marine Le Pen, tout en traitant Macron de cynique.
"Un débat qui est sensé déterminer l’avenir du pays, le sérieux du candidat m’impressionne mine de rien, sans oublier son arrogance, son mépris et les fakes News. Le choix que les Français ont à faire c’est de choisir entre un cynique et une sincère", écrit Stella Kamnga.
Critiquée pour ses propos dans une émission de grande audience il y a quelques mois, la Franco-camerounaise Stella Kamnga a répondu à ses compatriotes camerounais. A ces derniers, elle avait écrit ceci:
"Après mon émission hier avec les Grandes Gueules, les africains ont eu mauvaise que je dise qu’il faut absolument supprimer les transferts d’argent de l’Occident vers l’Afrique. Donc en retour j’ai eu droit à toutes sortes de festivités, toutes aussi inutiles et idiotes les unes que les autres ! Les gars, les menaces ne servent à rien ! Je vais rentrer au Cameroun quand je voudrai et vous n’allez rien me faire ! Vos intimidations à 2 balles ne marchent pas avec moi, pour certains vous devriez le savoir ! Pour d’autres vous constatez que vous êtes systématiquement bloqués à la moindre insulte! C’est grâce à une application de contrôle!" .
Et d'ajouter, Stella Kamnga dit ne rien regretter sur la proposition qu'elle a faite sur l'interdiction des transferts de fonds de l'Europe vers l'occident.
"Si ça peut vous énerver davantage sachez que je maintiens mes propositions au regard des exemples qui ont fait la une de la presse à scandale, l’argent venant de la diaspora est de l’argent jeté par les fenêtres qui auraient pu servir à autre chose! Vous êtes trop fâchés ? Au lieu de chercher à me faire du mal ou à me vendre dans la sorcellerie mettez cette énergie à contribution pour faire de nos pays africains respectifs des premières puissances mondiales… sinon votre colère, encore moins vos insultes ne m’émeuvent pas le moins du monde", avait-elle ajouté.