La mère de famille, livrée par l’Ambassade du Cameroun en France à la police française dans un état déplorable.
On lui vole ses enfants, la police la harcèle, elle écrit à l’Ambassade du Cameroun ainsi qu’à tous les ministères de son pays pour demander de l’aide, mais l’Ambassade répond en la remettant à la police pour qu’on l’hospitalise de force en psychiatrie, alors qu’elle n’est pas malade.
Heureusement la psychiatre a vite signalé cet abus et demandé qu’on la libère. Sinon c’est dans cette souffrance qu’elle devait être pourtant elle est une infirmière en formation.
Elle a déposé plusieurs plaintes, mais aucune enquête n’a été ouverte. En revanche, un policier du commissariat de la Goutte d'Or a porté plainte contre elle pour l'avoir mordue sur son bras lors de son interpellation musclée. Durant laquelle elle avait du mal à respirer etc.
Le 13 décembre 2024, elle sera jugée au tribunal correctionnel de Paris ( ceux qui veulent assister à cette audience venez en privé). Si l’on comprend bien, pour appréhender une femme, ils viennent à une centaine, après ça se présente comme des victimes, et grâce à leurs protections, c’est elle qu’on traîne en justice.
Un rassemblement de toutes les nationalités est prévu dans les prochains jours devant l’Ambassade du Cameroun en France. Nous reviendrons avec la date et l’heure.
Si quelque chose arrive à cette mère de Famille Ekoumou le monde entier te regarde.