Jean de Dieu Momo est un ministre heureux
Sur les réseaux sociaux, le ministre délégué au ministère de la justice Jean de Dieu Momo semble permanemment en vacances. L’opposant coopté par Paul Biya exhibe son nouveau train de vie pour le grand bonheur de ses abonnés. Congés dans un hôtel luxueux de Douala, promenade à cheval, exposition de ses cigares et de ses salons, Jean de Dieu Momo en met plein la vue aux internautes. Depuis quelques jours, le ministre de Biya fait parler avec sa nouvelle vidéo dans un appareil de relaxation.
Choqué par les images, l’artiste camerounais Valsero a fait une vidéo pour dénoncer les sorties du ministre qui n’honorent pas le Cameroun. D’après Valsero, en temps normal, Paul Biya ne devrait pas coopter une personne comme Jean de Dieu Momo dans son gouvernement. Ses commentaires sont diversement appréciés par les internautes. Certains estiment que l’artiste est simplement jaloux.
« Tu es jaloux de son bonheur apparemment. Lui au moins ne fait pas la fine bouche. Il mange ,il accepte. L'autre est devenu facteur comme si arrivé au portail de la présidence il avait une assurance que le colis soit délivré. Alors qu'il voulait sa part », déclare un internaute.