Actualités of Thursday, 17 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Fuites d'anciennes photos privées de la nouvelle Miss Cameroun

Les internautes sont divisés Les internautes sont divisés

Les Camerounais continuent de fouiner dans la vie Princesse Issie, nouvellement sacrée Miss Cameroun 2023. Depuis quelques heures, d’anciennes photos de la plus belle fille du Cameroun inondent la toile. Les images divisent les internautes. Si certains trouvent naturellement belle Issie depuis son adolescence, d’autres l’accusent d’avoir recouru à des produits cosmétiques décapants. D’autres encore s’interrogent sur la moralité de la nouvelle Miss.

Accusée de tricherie

Est-ce de la mauvaise foi ou une simple dénonciation citoyenne ? La dernière sortie de Yvana Bessecke, candidate malheureuse au concours de beauté Miss Cameroun 2023 divise les internautes. Dans son message de félicitation adressé à la miss Issie Princesse, celle qui est également Miss Diaspora France, insinue un manque de transparence dans le choix de la nouvelle reine de beauté.

« A toi notre miss Cameroun 2023, toutes mes félicitations!!! Le Cameroun n’aurait pas pu rêver mieux cette année. Tu as incontestablement mérité cette couronne par ton travail, tes atouts physiques et ton investissement, je suis certaine pour t’avoir côtoyer que nous ne sommes qu’au début des surprises car tu vas nous faire rêver avec ton mandat. Tu as mérité cette couronne et tout le superflu d’à côté tu n’en avais pas besoin. Je compte sur toi pour que l’année prochaine la compétition soit plus transparente. Bon mandat à toi la miss », a-t-elle écrit.

legende

legende

legende

legende

legende

legende

legende