Actualités of Tuesday, 19 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Gestion des Lions Indomptables: Mouelle Kombi répond à Samuel Eto'o qui se dit boss

Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto'o

Hier lundi 18 octobre, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi présidait à Yaoundé, la cérémonie de présentation du Trophée de la Can Côte d’Ivoire 2023.

C'était l'occasion pour l'autorité de répondre à Samuel Eto'o qui se dit boss en ce qui concerne la gestion du football camerounais et des Lions indomptables.
Puisque Eto'o se disait "patron" et celui qui gère tout, lors de la cérémonie de remise du ballon d'or camerounais, Mouelle Kombi profite de cette occasion pour lui rappeler qui fait quoi pour les Lions indomptables.

Voici des extraits de cette réponse à peine voilée à Eto'o

"C’est le président de la République qui règle les primes de tous les joueurs et des membres de l’encadrement technique. Et bien au-delà, le président de la République paie la facture des billets d’avion, il paie la facture de la restauration et de l’hébergement, il s’occupe à cent pour cent des Lions indomptables"

"Par rapport à l’équipe du Cameroun, monsieur le directeur des normes me disait que le Cameroun ne fait même pas partie des 9 favoris de la Can côte d’Ivoire 2023. Mais le football est un lieu de métamorphose ou rien ne se déroule généralement comme prévu".

"Le football est un lieu de métamorphose où les joueurs se transforment. Et tant mieux s’ils se transforment en lions indomptables. Ces derniers sont davantage redoutables quand ils sont blessés, quand ils sont offensés ou quand ils se sentent au bord du gouffre".