Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2024 06 13Article 765065

Actualités of Thursday, 13 June 2024

Source: camerouweb.com

Gilbert Kadji suspendu par la Fécafoot: Samuel Eto'o accusé de vengance

Samuel Eto'o et Gilbert Kadji Samuel Eto'o et Gilbert Kadji

La Commission régionale d'homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a suspendu Gilbert Kadji de toute activité liée au football pendant une durée de 5 ans, et relègue son club la Kadji Sport Academy (KSA) en 5è division.

D'après des informations puisées à la bonne source, officiellement, la Fécafoot a constaté le forfait général du club engagé en Ligue régionale. Le club présidé par le président Gilbert Kadji ne s’est pas en effet présenté lors de la 5e, 6e et 7e journée du championnat.

"Le rapport de la Commission de Discipline explique pourtant très clairement le problème. La Fécafoot de Samuel Eto’o a refusé de délivrer des licences aux joueurs de la Kadji Sport Academy. Lors des quatre premières journées, l’équipe qui se présentait dans les matchs n’avait pas le nombre de licences suffisant. Et tous ses matchs étaient perdus par forfait", apprend-on de cette source.

Eto'o accusé

D'aucuns y voient la main du président de la Fecafoot derrière cette sanction sévère. Notons que depuis deux ans, Samuel Eto'o et Gilbert Kadji sont en froid.

L'ancien capitaine des Lions Indomptables soupçonne le président de la KSA d'avoir soutenu Seidou Mbombo Njoya lors de la dernière élection du président de la Fecafoot.

Rappelons que c'est la KSA qui a formé et envoyé Samuel Eto'o au Real de Madrid. Et son feu Papa David Eto'o - paix à son âme - avait été recruté comme Chef magasinier au sein de la société UCB, appartenant à la famille Kadji.

legende


legende