« L'amour est loin d'être monotone, il ne doit être statique... Toujours se réinventer, surtout l'épicer avec de petits moments de surprises au boulot. Parce que rien ne vaut la vie, et la vie est un bien précieux », c’est avec ce commentaire que Melissa Amougou Belinga a une fois de plus mis son couple glamour en vedette.
En effet, la 3ème femme e Jean-Pierre Amougou Belinga, le tout puissant homme d’affaire aime afficher leur couple sur les réseaux sociaux, dès que l’occasion s’y présente. Il y a quelques heures, les deux ont réalisé une vidéo en mode décontracté sur le réseau social TikTok. Les deux affichent une complicité sans précédent.
Soulignons que depuis leur mariage, Melissa et Amougou Belinga sont inséparables. Les deux partagent pratiquement tout ensemble. Voyage de travail et d’affaires, audience etc.
Mais il y a quelques semaines, une petite polémique a failli ébranler ce couple glamour. Il s’agit d’une photo en le PDG du Groupe l’Anecdote et une dame, qui s’est affiché avec l’homme courtisé ici et là. Mais Bruno Bidjang, le fidèle lieutenant de Jean-Pierre Amougu Belinga avait fini par faire une mise au point concernant cette affaire.
« Depuis quelques jours, une photo anodine d'une dame en compagnie de Sa Majesté Jean Pierre Amougou BELINGA fait le tour des réseaux sociaux.La dame sur la photo ayant profité de la présence de Sa Majesté Jean Pierre AMOUGOU BELINGA au Hall de l’Hotel Hilton de Yaoundé il y’a quelques jours, a sollicité et obtenu de poser avec lui. Le Président du Groupe l’Anecdote dans sa simplicité et son humilité légendaires s’est toujours prêté au jeu sans arrières pensées.Mais Depuis quelques jours , la dame en question diffuse cette image dans de nombreux foras Whatsapp et autres plateformes digitales en Declarant qu’elle serait la future 4eme épouse du Zomloa des Zomloa.Nous tenons ici à démentir formellement cette information. Jean Pierre AMOUGOU BELINGA n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse. Bien plus il ne connait cette dernière à qui il a cru bon d'offrir une photo. Nous tenons par cette mise au point à rappeler à l’intéressée de modérer ses fantasmes. Sa Majesté Jean Pierre AMOUGOU BELINGA ne tolérera plus ce genre de plaisanterie de mauvais goût à l’avenir », avait-il déclaré.