C'est devenue une norme d'exposer sa beauté et ses parties sensibles pour certaines filles du Grand-Nord sur les réseaux sociaux. On assiste à une dépravation des mœurs sans précédente. C'est devenu même un Challenge d'exposer sa "beauté "sur les réseaux sociaux avec le slogan "Beauté kam done"(Ce Qui signifie : On est belle). À Garoua un Jeune Homme bien connu n'a pas apprécié le comportement de sa petite sœur qui s'est livrée à ce Challenge.
LIRE AUSSI: Kondengui: Marafa Yaya et Atangana Mebera seront libres à une condition
Il a pratiqué un exercice de Boxe digne d'un Mike Tison sur sa petite sœur qui est grièvement blessée et internée à l'hôpital Garnison Militaire de Garoua. Le grand-frère est activement recherché et aurait pris la Poudre d'escampette.
Toujours à Garoua, au Quartier Marouare, la vidéo nue d'une fille bien Connue circule sur la toile depuis plusieurs jours violents ainsi son Droit à l'intimité et portant atteinte à sa vie Privée.
LIRE AUSSI: Douala: elle tue son mari pour l’empêcher de prendre une nouvelle femme
Les réseaux sociaux n'ont que des Inconvénients sur les filles du Septentrion qui utilisent cet outil pour la débauche. Loin d'être un Donneur de leçon et un saint, c’est Juste un appel à la conscientisation d'une Jeunesse Perdue, Mal éduquée et Irresponsable.