• Le bus est brusquement sorti de la route
• Il a fait plusieurs tonneaux et s'est retrouvé renversé dans la brousse
• Au moins 60 personnes étaient à bords du bus
Les informations sur cet accident, parvenues à la rédaction de CamerounWeb, indiquent que le bus a buté contre un tronc d'arbre, a fait plusieurs tonneaux, avant de se retrouver dans la brousse.
Plus de mal que de peur, aucun passager du bus n'a perdu la vie. Le chauffeur et tous les voyageurs vont bien, selon nos informations.
L'on ne peut pas dire la même chose pour le bus qui a subi des chocs.
Si les passagers du bus de l'agence Amour Mezam ont pu avoir de la chance, ce n'est pas le cas pour des passager d'une voiture, morts dimanche dernier suite à un choc avec un camion à Nkoabang. En effet, cet accident qui a fait 5 morts, est l'un des plus meurtriers enregistrés par le Cameroun ce mois de décembre.
Selon les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, la police a été mobilisée sur le lieu de l'accident pour le constat et situer les responsabilités.
"Un véhicule de transport personnel est rentré en collision avec un camion au lieu-dit Tradex Nkoabang à Yaoundé. La violence du choc a transformé le premier véhicule en prison métallique coinçant les cadavres d'un couple qui s'y trouvait. Trois (03) autres victimes ont rejoint l'au-delà d'après les témoins", nous avait informé une source sur les lieux de l'accident.