Un gros porteur appartenant à cette société de transport est entré en collision avec une autre voiture transportant des éléments du Bataillon d’intervention rapide (BIR).
Un nouvel accident impliquant l’agence Général Voyage s’est produit ce lundi 20 mars 2017 sur la nationale numéro 3 (l’axe lourd Douala-Yaoundé) précisément au lieu-dit Mbankomo.
Le gros porteur de cette société de transport est entré en collision avec une autre voiture transportant des éléments du Bataillon d’intervention rapide (Bir). Le bilan fait état de plusieurs blessés graves, des victimes conduites dans des hôpitaux de la ville de Yaoundé.
C’est le deuxième accident en deux semaines, impliquant une voiture appartenant à cette agence qui venait de débuter les liaisons entre Douala et Yaoundé. La semaine dernière (le 13 mars 2017) une collision entre un de ses bus et un pick-up, non loin du péage d’Edéa avait fait cinq morts. Tous des occupants de cette double cabine qui revenaient d’une mission dans la ville de Kribi.