Un grave incident se serait produit au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY). Et cela concerne une affaire d'abus de fonctions, de faux et usage de faux, d'escroquerie et de meurtre autour du décès d'une jeune fille nommée Eyenga Mélène, âgée de 23 ans.
Cette affaire longuement commentée sur les réseaux sociaux continue de faire son petit bonhomme de chemin. Désormais, le Mandela Center qui a été mis au parfum de l'affaire s'en est saisi et a sorti un communiqué pour informer la communauté nationale et internationale de la gravité de la situation.
LIRE AUSSI: Présidentielle 2018: Kah Walla fait une annonce choc
Selon le Mandela Center et selon les informations recueillies après recoupements, les documents en circulation et abondamment commentés font état de trois factures à la famille de la jeune fille contenant deux numéros de dossier médical, tous différents. Il ressort donc que la famille a été escroquée et pour faire sortir le corps de la jeune fille, de la morgue de l'hôpital général de Yaoundé, une somme de 35. 450f libellée au nom de Eyenga Hélène leur a été exigée après une réduction spéciale de 20.000f sur ladite facture de façon unilatérale.
LIRE AUSSI: Sérail: la chute d’un milliardaire dans le cercle proche de Biya
La famille a donc contacté le Mandela Center pour que justice soit faite afin que plus jamais ces genres de cas ne se reproduisent. Le Mandela Center s'appuyant donc sur les textes juridiques demande donc dans un communiqué que réparation soit faite.
Ci-dessous le communiqué du Mandel Center :
"/>