Actualités of Tuesday, 15 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Gros coup dur : un dossier libidinal de Samuel Eto'o fuite en plein scandale à la Fecafoot

Les 'péchés' de Samuel Eto'o Les 'péchés' de Samuel Eto'o

Sans mentionner son nom, l’activiste Jorel Jacques Zang a tellement laissé d’indices qui montrent sans l’ombre d’aucun doute qu’il parle de Samuel Eto'o Fils.

En tant qu’homme ou personne ambitieuse, la célébrité Samuel Eto'o Fils a commis des erreurs qu’on n’oubliera pas de sitôt, comme le rappelle la source cité ci-dessous.

« 1- En allant dire de voter pour le RDPC c'était aimer les Camerounais ? 2- En allant dire que le Noso se porte bien c'était aimer les Camerounais vu tous les morts qu'il y a là-bas ?

3- En diffusant les nudes d'une femme (Nathalie Koah, ndlr) qui ne voulait plus de lui c'était aimer la femme camerounaise ? 4- En giflant des journalistes c'était aimer la presse ? 5- En sabotant notre frère André Onana dans son club c'était aimer son frère ?

En fait c'est le retour à l'expéditeur de tout le mal qu'il a fait aux Cameroun. C'est lui qui se croit au-dessus de tous les Camerounais, d'un pédantisme et condescendance à nul autre pareil.

D'une surdité intellectuelle qui ne dit pas son nom tellement il connaît tout et sait tout selon sa vision des choses et n'entend que ce qui va dans son sens à lui. Et vous pensez que quelqu'un comme lui peut aller où avec une telle mentalité ?

Dieu m'est témoin que j'avais dit que ce mec va se retrouver humilié comme jamais dans cette affaire de Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qu'il n'aurait jamais dû accepter mais comme le pouvoir et seul le pouvoir l'intéresse, il a voulu se mélanger à la gadoue et bah aujourd'hui la gadoue le mélange.

Ce même pouvoir va donc le bouffer avec appétit et n'en faire qu'une bouchée. Le reste sera humiliations sur humiliations et il va quitter là la queue entre les jambes », a écrit Zang.