C'est la mauvaise nouvelle qui circule ce matin sur les réseaux sociaux de Boris Bertolt. En effet, à l'université de Dschang, des enseignants indiquent être en danger de mort. A en croire le lanceur d'alerte, c'est le Prof Jean Gatsi, Doyen de la FSJP de l'Université de Dschang qui menacerait de donner la mort par empoisonnement à plusieurs enseignants.
Les raisons évoquées seraient que ces derniers auraient dénoncé ses pratiques dites de tordues qui mettent à mal la sérénité au sein du personnel et entament chaque jour davantage l'honorabilité de cette institution.
« Sûr que comme à l'accoutumée, il se défendra en soutenant que tout ce qui se dit sur lui est faux, qu'on ne l'aime pas à Dschang parce qu'il est du RDPC et que 90 % des enseignants sont du MRC. Telle a toujours été sa ligne de défense : nier tout en bloc en surfant sur ce mensonge à caractère politique.
Quand il le fera, demandez lui simplement de quel parti étaient ses prédécesseurs et pourquoi l'on ne racontait pas le même genre d'histoires sordides sur eux. Comment peut-on croire quelqu'un qui est capable de prendre un communiqué pour dire qu'un précèdent autre qu'il a lui-même pris est un "Fake" ? En attendant, les vies de plusieurs enseignants sont en danger »
Info ou intox il est important que des autorités compétentes fassent une enquête pour éviter une situation désagréable ou encore le pire.