Alain Denis Ikoul est très remonté après Rigobert Song Bahanag, Samuel Eto'o mais surtout après Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena, fautif sur le but suisse contre le Cameroun lors du premier match des Lions Indomptables à la Coupe du monde de football qui se joue actuellement au Qatar.
Attendu comme le pilier de la défense camerounaise, Nicolas Nkoulou a été grandement en difficulté contre la Nati. Sur l’action qui amène le seul but du match, le défenseur pourtant pétri d’expérience oublie dans son dos Breel Embolo. Malgré l’échec, l’ancien Marseillais indique que tout n’aura pas été complètement mauvais pour les Lions indomptables dans cette partie.
Une situation qui ne devrait pas se produire vu l'expérience du défenseur central des Lions Indomptables. Le journaliste sportif Alain Denis Ikoul n'a pas manqué de le rappeler après le match. Il s'est montré très tançant envers tout d'abord Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena mais aussi le sélectionneur Rigobert Song Bahanag pour l'avoir sélectionner et le président de la fédération Samuel Eto'o pour l'avoir permis. Sa déclaration à retrouver dans la vidéo en dessous.
Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena a d'ailleurs réagi après le match et se veut voir le bon côté du match et aller de l'avant.
« Vous perdez un match comme celui-là, vous voulez quoi? Vous allez pleurer ? Vous voulez qu’on fasse quoi? C’est le football. On perd, il faut revenir, se préparer et ne pas regarder qui est en face. Là vraiment, on va faire une bonne analyse. Je me prive de dire n’importe quoi, je reste focus sur l’essentiel. On va s’appuyer sur les points positifs. Tout n’a pas été mauvais. On va gommer ce qui a été moins bien, travailler sur ce qui n’a pas été bien et trouver le juste équilibre »
[CFOOT AU QATAR] ????Alain Dénis Ikoul : «Nkoulou est fautif sur le but. Son retour en équipe nationale est une grosse arnaque.»#TeamCameroon #CMR pic.twitter.com/OthwUvd6L9
— CFOOT (@cfootcameroun) November 24, 2022