• Après André un autre joueur a quitté la compétition
• Il s'agit de Ben White, défenseur anglais
• Il est parti pour raisons personnelles
Alors que le feuilleton André Onana n'a pas encore été digéré par les amateurs du football mondial, un autre joueur claque la porte à sa sélection en pleine compétiton apprend-on à l'instant.
A en croire Camfoot, l’Angleterre a protégé un de ses joueurr. En effet, Le défenseur Ben White a quitté le groupe de l’Angleterre ce mercredi. C’est la Fédération Anglaise qui a officialisé l’information.
Le joueur du Football club Arsenal de Londres aurait quitté le rassemblement et est rentré en Angleterre « pour des raisons personnelles » rapporte le confrère.
Le Gunner (surnom des joueurs d'Arsenal) de 25 ans, pouvant jouer en charnière centrale mais aussi au poste de latéral droit sans pour autant disputer une seule minute dans cette Coupe du Monde, ne retrouvera pas le rassemblement pour la suite de la compétition.
«Le défenseur anglais a quitté le camp de base des Trois Lions pour la Coupe du monde. Ben White a quitté le camp d'entraînement de l'Angleterre à Al Wakrah et est rentré chez lui pour des raisons personnelles. Le défenseur d'Arsenal ne devrait pas revenir dans l'équipe pour le reste du tournoi. Nous demandons que la vie privée du joueur soit respectée en ce moment», peut-on dans le communiqué de la fédération anglaise.