Actualités of Friday, 2 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Grosse polémique dans la tanière : André Onana répond violemment à Rigobert Song, mauvaise nouvelle en vue

Le concerné lui-même a posté un message qui ressemblerait à une réponse à son sélectionneur Le concerné lui-même a posté un message qui ressemblerait à une réponse à son sélectionneur

Ce jeudi, 1er juin 2023, le sélectionneur national des Lions Indomptables Rigobert Song Bahanag a dévoilé la liste de ses 22 joueurs convoqués pour le match contre le Mexique.

A l'arrivée, beaucoup de surprises dans cette liste avec l'absence de plusieurs ténors du groupe notamment Vincent Aboubacar, Maxime Choupo Moting et surtout André Onana qui était annoncé sur le grand retour dans la tanière.

En conférence de presse, Rigobert Song Bahanag rappelle qu' « André Onana n'a pas de problème en ce qui concerne le staff ou les dirigeants. Il a été sanctionné pas suspendu pour un comportement ».

« Est ce que vous savez que j’échange avec lui? On a de bons rapports lui et moi. Mais il sait ce qu’il a à faire pour être intégré dans le collectif. Il sait que ma posture de manager sélectionneur me pousse à privilégier le collectif à l’individuel. Les portes lui sont toujours ouvertes », a répondu Song à un journaliste.

Le concerné lui-même a posté un message qui ressemblerait à une réponse à son sélectionneur. Le gardien de 27 ans a réagi sur son compte Instagram.

« Things come apart so easily when they have been held together with lies », a posté André Onana. Ce qui signifie : « les choses se séparent si facilement quand elles ont été maintenues ensemble par des mensonges ».

L’ancien membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Guibai Gatama a aussi réagi à ce retour du gardien André Onana en se payant la tête de Song et Eto'o.

« Finalement, les bras de qui sont même longs dans ce pays ? Les bras du coach Song ? Les bras de « joue-moi le ballon sur le côté » ? Les bras de qui même heeeee ? La leçon: le seul bras long de jour comme de nuit est l’intérêt de l’Etat » a écrit le directeur de publication du journal l'oeil du sahel