Actualités of Monday, 30 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Grosses révélations : l’identité du haut cadre qui a causé la mort de la gamine de 15 ans enfin dévoilée (vidéo)

Mais malheureusement, elle n’a pas survécu à l’opération Mais malheureusement, elle n’a pas survécu à l’opération

Les cas de viols peuvent se produire n’importe où et impliquer les personnes de toutes les professions et classe sociale.

Dans ce cas spécifique, il y a quelques jours, un cadre des travaux publics dont on ignorait le nom avait été accusé d’avoir violé une fille, l’a rendant enceinte. Dans une tentative de dissimuler son crime, il a ensuite essayé de faire avorter la victime. Mais malheureusement, elle n’a pas survécu à l’opération. Elle est décédée.

« Burinyuy Shantal âgée de 15 ans ayant fui la guerre à Bamenda s'était retrouvée à Yaoundé où le manque de moyens allait la conduire à la tombe. Un homme âgé de 60 ans en fonction au ministère des travaux publics va l'a séduire avec de l'argent avant d'abuser de la gamine dans un lieu où il avait réussi à l'attirer.


Lorsque la petite Shantal a découvert être enceinte, elle en a fait part au monsieur qui lui obligera à consommer des produits pour expulser le fœtus de son ventre.
Malheureusement, l'avortement lui sera fatal et c'est dans son agonie que l'adolescente racontera ce qui lui est arrivé. L'identité du violeur et criminel n'est pour l'instant pas connue », a raconté Nzui Manto sur Facebook.


Depuis, l’affaire a progressé et le nom du haut fonctionnaire a pu être déniché. D’après les sources, il s’agit de Ako Takem.


Dans une vidéo sur Youtube de Patrice Nouma, ancien cadre de l’armée camerounaise et ancien garde de la première dame camerounaise Chantale Biya, les détails sur ce crime ont été donnés.


Cette tragédie souligne l’importance de la protection des plus vulnérables dans notre société, en particulier celle des jeunes filles.