Actualités of Friday, 15 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Guy Parfait Songue: révélations sur la secte satanique dont il était membre et sa mission

Pasteur Guy Parfait Songue Pasteur Guy Parfait Songue

Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères du journal "Courrier du Cameroun", le Prophète majeur Parmena Louis Massock est largement revenu sur ses accointances avec ce défunt universitaire qui avait annoncé, le décès de Paul Biya avant la tenue de la dernière élection présidentielle.

Le pasteur Louis Massock a gardé le silence sur l'affaire Guy Parfait Songue qui a secoué la presse camerounaise et les réseaux sociaux, il y a quelques années, suite à la découverte du corps en état de putréfaction de Guy Parfait Songue.

"Guy Parfait Songue était venu ici chez moi ( ndrl, Douala cité SIC). Il s'est agenouillé, on a prié. En partant, je lui ai donné un ultimatum. En effet, je lui avais demandé de ne plus dire du mal, du Président Biya. Plus tard, j'ai appris par les médias en ligne, qu'il affirmait que le Chef de l'État et ancien candidat du RDPC allait mourir avant le scrutin. Qu'il le sommait de lui remettre le pouvoir dans trois jours. Lorsqu'il est revenu chez moi, pour que nous puissions prier à nouveau, j'ai catégoriquement refusé. En revanche, je lui ai annoncé que :"Sache que si Paul Biya ne meurt pas, c'est toi qui va mourir".

Je savais que Guy Parfait Songue allait mourir. Il était Illuminati et ce sont ses maîtres qui lui avaient mandaté pour qu'il chasse Paul Biya du pouvoir".

Rappelons que après avoir annoncé la mort de l'ex candidat du parti du flambeau, avant l'élection présidentielle de 2018, Guy Parfait Songue mourut le 16 février 2022 à Lomé au Togo, dans des conditions mystérieuses.