• Le soldat Mendomo s'était blessé lors de certains travaux
• La blessure était à l'œil
• Il a été Opéré à l'hôpital Laquintinie
Le soldat Mendomo est mort après une opération à l'œil ratée à l'hôpital Laquintinie.
"C'est sur un chantier à Kribi que le soldat Mendomo s'était blessé à l'œil lors des travaux. Conduit d'urgence à l'hôpital laquintinie où il perdra son œil après une opération, il trouvera la mort plus tard dans des conditions qui jusqu'ici dépassent tout entendement", écrit une source.
Le soldat Mndomo est mort après une opération. Mais plusieurs autres meurent malheureusement tués par des terroriste et des ambazoniens.
Le 13 septembre 2021 à Kumbo (Nord-Ouest) 7 soldats camerounais ont été abattus par des éléments des groupes armés séparatistes. Parmi les victimes, figure le soldat Amedée Tetang.
Selon les informations, le père de celui-ci n'a pas pu supporter la mauvaise nouvelle et a rendu l’âme à son tour trois jours après le décès de son fils.
"Le père du soldat Tetang Amédée, l'un des 7 soldats abattus par les Ambazoniens il y a de cela 3 jours n'a pas pu supporter la mort de son fils et est lui aussi décédé", révèle le lanceur d’alerte N’zui Manto.
La même source indique également que le soldat Amedée Tetang laisse derrière lui un orphelin de 3 jours et une famille dévastée par la perte de deux êtres chers.