Actualités of Tuesday, 29 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Harcèlement de sa propre fille: Maquair Wouaffo, ce qui s'est réellement passé

Maquair Wouaffo Maquair Wouaffo

• Les langues se délien depuis, après le limogeage de Maquair

• Plusieurs versions des faits sont sur les réseaux sociaux

• La rédaction de CamerounWeb vous propose les informations qu'elle a trouvée


Viré de la CRTV pour son acte, il est claire que Maquair Wouaffo a harcelé sexuellement sa fille et les captures d'écran et messages qu'il a envoyés à cette dernière âgée de 16 ans sont sur la toile.

Selon le lanceur d'alertes Nzui Manto, Maquair Wouaffo a même organisé un rendez-vous avec sa fille, afin de passer à l'acte avec elle. Ci-dessous, sa version des faits.


"Il y'a de cela quelques heures, le patron de l'émission Djambo de Canal 2, Tchop-Tchop annonçait l'éviction de son coprésentateur Wouafo Macaire sans avancer les raisons de ce coup de pied. Une décision dont le public fidèle à la chaîne verte semblait ne pas comprendre mais, votre rédacteur en chef de votre rubrique préférée depuis la prison de Nkondengui vous livre gratuitement et dans les moindres détails, l'aventure d'un journaliste pédophile dont le goût du vagin impubère a conduit à développer une appétit pour le piment de sa propre progéniture.

"Donc si je sors ça devant toi tu n'auras pas peur ? Je suis un homme relax moi je peux me laver avec toi relax sans problème… Donc tu as atteint l'âge où tu ne peux plus te laver devant ton père ? Tes règle finissent quand ?"

C'est après ces questions dignes d'un scénario de Marc Dorcel à l'endroit de sa propre fille âgée de 16 ans que Wouafo va sortir son arme secrète, un Satan 3 désenfouit de son pantalon qu'il enverra par messagerie whatsapp ! Soulignant, surlignant qu'il s'agit en effet d'un fouet atomique qui anéantira les 3 orifices de la gamine ! Une sorte de trinité érotique alliant Pubis, clitoris et pénis.

Le papa indigne organisera un rendez-vous avec le fruit de ses entrailles afin de, comme un chien ingurgitant à nouveau son vomis, manger le contenu de l'entrecuisse de sa propre descendance. La gamine fera alors parvenir à sa mère et aux membres de la famille, les photos de son phallus tendu comme le tronc d'un eucalyptus et captures d'écrans de différents messages à connotation libidineuse".


Et pourtant, rien sur la personnalité de Wouafo, ne pouvait donner la moindre indice d'une personnes pédophile, et pie, quelqu'un de capable d'abus sexuel et ou d'harcèlement sur sa fille.

Sur les plateaux télés, sur les réseaux sociaux, l'homme s'est érigé en donneur de leçons aux jeunes filles sur leurs déviances sexuelles.