Actualités of Thursday, 29 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Hervé Bopda a été libéré faute de preuve et de victimes'

Hervé Bopda Hervé Bopda

Après sa libération, l'homme d'affaires Hervé Bopda a été plusieurs fois vu avec une jolie demoiselle à Douala. Cette nouvelle relation de l'homme d'affaires créé une nouvelle polémique sur la toile.

Dans certains commentaires, certains Camerounais se demandent, comment une femme a eu le courage de se mettre avec un Bopda accusé de plusieurs centaines de viols de femmes à Douala?

Selon le journaliste Michel Biem Tong que certains disent proche de Bopda, il n'a pas été prouvé jusqu'à ce jour, que Hervé Bopda est coupable des accusations qui ont été portées contre lui.

"Au lieu de produire les “1500 victimes de viol” d’Herve Bopda, vous vous contentez des conversations privées avec ses conquêtes que ces dernières vous envoient, vous parlez de ses amis du sérail qui l’ont libéré, s’agit-il des mêmes amis qui l’ont jeté en prison? Avoir une vie de couple est un crime au Cameroun depuis quand ? Est-il interdit de s’afficher avec de très jolies femmes après avoir été lynché sur les réseaux sociaux pour des histoires imaginaires de viol. ? Hervé Bopda a été libéré faute de preuve et de victimes de ce dont vous l’avez accusé. Devrait-il faire profil bas, juste pour vos beaux yeux? Mes sœurs camerounaises, Hervé Bopda est un beau gosse, calme et gentlemen comme tout produit de la London Business School. S’il vous aborde, sentez-vous à l’aise et surtout soyez sérieuse, honnête et sincère envers lui. Si vous venez vers lui avec de mauvaises intentions, vous le rendrez très furieux. Et cette fureur n’est en rien une menace ni la preuve de viol que l’on attend depuis 7 mois", écrit le journaliste.