Actualités of Thursday, 29 August 2024

Source: Le Popoli Express

Hervé Bopda: les amis de l'homme accusé de très nombreux viols jubilent

Petite fête de Bopda et ses amis dont Pat Diamant Petite fête de Bopda et ses amis dont Pat Diamant

Le 19 août dernier, dans un coup de théâtre qui ferait pâlir d’envie les scénaristes de soap operas, le juge Bentek a rendu son verdict dans l’affaire Hervé Bopda.

Accusé de viol, séquestration, torture et menaces à l’encontre de plusieurs victimes présumées, notre héros local a réussi à décrocher une liberté provisoire après un séjour de sept mois en prison. Une vraie promenade de santé !
Mais attention, cette liberté est conditionnelle ! Hervé devra faire acte de présence devant le juge à la fin de l’instruction. Selon ses avocats, il est désormais un homme libre depuis le 19 août.

Des sources bien informées (ou pas) affirment même l’avoir croisé à Bonapriso, devant le restaurant « Paul », entouré de ses acolytes. Une belle sortie entre amis après une si longue période d’« isolement » !Pour remettre les pendules à l’heure, rappelons que Bopda avait été arrêté le 31 janvier 2024 dans un motel de Bonaberi, après que les forces de l’ordre aient mené une chasse à l’homme digne des plus grands films d’action. Les enquêteurs ont finalement mis la main sur lui après plusieurs jours de quête.

La décision de libérer Hervé a suscité un véritable feu d’artifice d’émotions sur les réseaux sociaux. L’influenceur Porkam, en véritable fan club, a partagé sa joie sur Facebook : « Merci Seigneur, Hervé Bopda est libre ! Que Dieu le protège et fasse triompher la vérité. » On ne sait pas trop quelle vérité il évoque, mais on lui souhaite bonne chance dans sa quête !